Remplacement batterie Mac

Changement batterie MacBook

Après plusieurs années d’utilisation les batteries de n’importe quel Ordinateur portable vont donner des signes de faiblesses. Avec Apple s’est pareil, ils ne sont pas à l’abri de cette situation. Si vous constatez une baisse d’autonomie de votre ordinateur Apple, il est temps de faire le remplacement de la batterie de votre Macbook Pro ou MacBook Air.

Il est important de respecter les messages du Mac OS à ce sujet. L'indicateur de batterie dans la barre de menu vous avertit quand c'est le moment. Si vous constatez le message batterie à remplacer Maintenant, il est temps de faire réaliser le remplacement de la batterie. Laisser trainer les choses trop longtemps pourrait nuire au bon fonctionnement de votre Mac et créer des pannes supplémentaires inutilement Extinction à l'improviste de votre MAC, perte du système d'exploitation, ou une batterie qui a gonflé !)

La majorité de nos prestations de remplacement batteries MacBook sont réalisées à votre domicile ou en atelier.

Afin d'éviter d'avoir à remplacer votre batterie trop souvent. Ne pas exposer la batterie de votre Mac à une température inférieure à -20 °C ou supérieure à 60 °C. Ne pas dépasser le temps de charge de 12 heures, évitez de descendre en dessous d'une autonomie de 20 % et de dépasser la charge de 80 %.
Ces images vous donnent un aperçu des raisons pour lesquelles les propriétaires de MacBook devraient prendre au sérieux le remplacement de leurs batteries.
Le propriétaire d'un MacBook Pro a déclaré que la batterie de son MacBook a explosé, provoquant un petit incendie et remplissant sa maison de fumée.
Il entendit un bruit, puis il sentit une forte odeur chimique.
Le MacBook n'était pas branché et il était en mode veille.
Le propriétaire du MacBook a pu s'emparer assez rapidement de son Mac pour éteindre le début d'incendie avant qu'il ne cause de réels dégâts dans la maison, mais la gravité des dommages causés au MacBook souligne que cela aurait pu être bien pire.
Call Now ButtonAppelez nous