Faux support technique Windows
Jamais un support officiel vous demandera de payer
Mais à défaut appeler AZURSERVICEINFO
Comment se protéger des arnaques aux faux support technique ?
- Faux support technique Windows ne répondez surtout pas aux sollicitations des cybercriminels et n’appelez pas le numéro du support technique qui vous ait communiqué.
- Vous pouvez vérifier le numéro sur www.numeroinconnu.fr
- L’escroquerie des cybercriminels consiste à effrayer leur victime par téléphone, email, messagerie instantanée ou par l’apparition d’un message bloquant..
- Conservez le maximum des preuves avec des copies d’écran afin de porter plainte auprès des autorités.
- Signaler l’escroquerie sur www.cybermalveillance.gouv.fr
- Vous pouvez débloquer votre ordinateur avec les touches Atl + F4 si cela ne fonctionne pas il faut redémarrer votre ordinateur cela peut suffire à régler le problème. Mais ensuite il est préférable de faire appel à un technicien pour une intervention de sécurisation de l’ordinateur avec un Antivirus adapté.
- Effacer l’historique, les caches, les cookies de votre navigateur.
- AZURSERVICEINFO propose des solutions pour prévenir protéger vos ordinateurs en cas d’attaque de cybercriminel. Nos offres vous permettent de protéger l’ensemble des ordinateurs, des documents, des messageries. AZURSERVICEINFO mène des actions quotidiennement auprès de ses clients afin améliorer la sécurité et être le mieux protéger en cas d’attaque de cybercriminel.